Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
1 octobre 2012

Mathilde -Objectif 3

Et c'est partie pour la suite de Mathilde, on continue par la ligne du dessous avec les lettres NOPQ, ce qui donne

Mathilde_03_1

Et voici la version de la petite Mathilde

Mathilde_03_2

Attention si vous continuez la frise et que vous voulez reproduire les erreurs de Mathilde, j'ai mis trois petites croix en rouge plus clair dans la grille devant le petit a, c'est parce que Mathilde les a oublié, sa feuille est incomplète ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merciiiiiiiiiiiii
Répondre
K
Bravo super bien fait. Il faut que je m'y remettre. J'ai eu 64 ans début septembre et j'ai appris à broder avec les religieuses dans mon jeune temps à l'école. Hé oui on montrait ça à l'école dans ce temps là. Et je pense que j'ai arrêté de broder dans la vingtaine. Un peu plus tard j'ai fait un peu de point de croix sur gros caneva déjà imprimé de magnifique dessin et suite à ça j'ai arrêté complètement pour continuer à tricoter et crocheté. Alors c'est à peine si je me souviens de mes points de broderie. Là j'ai commencé l'an dernier avec la broderie Suisse ou Vichy. M'enfin tu verras tout ça sur mon blog si tu y vas. Bravo pour ton beau travail.<br /> <br /> <br /> <br /> KimGala
Répondre
C
Super objectif encore, merci pour tt ce que tu nous offres, bel après midi et gros bisous
Répondre
R
et bin cela avance bien...trop bien...;o)
Répondre
J
bonjour ou se trouve les grilles .Merci.Passer une bonne semaine .jacqueline de toulon
Répondre
Publicité