Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
2 octobre 2012

SAL Mathilde Duforest

Suite à des modifications réalisées hier par Canalblog pour une question de mise aux normes de confidentialité, je ne peux plus prendre d'inscription par les commentaires sous mes messages car je ne reçois plus vos adresses mails et je ne peux donc plus vous répondre.

Je ne vois même plus vos noms lorsque je reçois mes alertes pour les commentaires, donc je ne sais pas qui écrit quoi !!!

Pour toute nouvelle demande, je vous propose donc de me communiquer vos mails par le formulaire "contactez l'auteur" en haut à gauche (en tout petit juste sous la banière).

Claire, Françoise et Mireille, j'attends vos messages ... Normalement, tou(te)s les autres ont déjà reçu la grille.

Peki, il n'y a qu'un seul fichier pour tout le SAL, j'ai envoyé à tout le monde la grille en entier. Il n'y a donc pas d'envoi de grille tous les 15 jours car je n'aurais pas le temps de gérer ces envois, vous êtes pour l'instant 166 inscrites.

Jacqueline de Toulon, avez-vous reçu mes mails ? Je vous ai déjà envoyé la grille deux fois.


Dernière petite information, j'ai vu que certains, certaines s'étaient inscrites aux newsletters et avaient coché oui aux news et non aux messages. C'est inutile car je n'écris jamais de news mais uniquement des messages.

 

Si je comprends très bien les raisons de confidentialité qui ont amené Canalblog à changer ses procédures, je trouve dommage que nous n'en ayons pas été averti à l'avance afin d'anticiper ce problème.

 

Edit du 8 octobre : Attention, pour toutes les nouvelles demandes par le formulaire de contact, n'oubliez pas de me communiquer votre adresse mail car suivant les modifications de Canalblog je dois vous envoyer un mail pour vous demander votre mail. De même en passant par les commentaires, suivant le moment où a été posté le commentaire, je peux, ou pas, voir votre adresse mail, ce qui m'a permis d'envoyer la grille à certaines mais pas à toutes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai bien reçu la grille, merci encore et bravo pour ton ingéniosité pour retrouver mon adresse.Françoise
Répondre
V
c'est bizarre que tu ne puisses rien voir car nous pouvons mettre notre pseudo, mail et blog ... <br /> <br /> violine
Répondre
M
ça a l'air mieux aujourd'hui, on a à nouveau nom et adresses :)
Répondre
A
Je trouve dommage cette modification. En effet il m'est souvent arrivé d'aller visiter des blogs suite aux commentaires laissés sur les blogs que je fréquente.
Répondre
K
Ils sont rendu comme le gouvernement... ils t'avertissent ''là'' et c'est rétroactif de un an. Faut pas s'en faire.<br /> <br /> <br /> <br /> KimGala
Répondre
Publicité