Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
28 octobre 2013

Coings

Il y a 15 jours, j'étais dans le Berry, j'en ai profité pour faire un petit tour au Salon de Coings. Je dois vous avouer que je ne m'attendais pas à ce que j'ai découvert ... attention, avalanche de photos ...

Salon de Coings 01

Plein de jolies broderies partout, dont quelques unes viennent de la fiche Valentine de WTNT que je compte broder bientôt dès que j'aurai 5 minutes ...

Salon de Coings 02

Les Little Women de Primitive Hare en 1/1

Salon de Coings 03

J'adore l'idée des fer à repasser, ça a donné des idées à Maman ...

Salon de Coings 04

Salon de Coings 05

Une très belle reproduction d'Ackworth que je ne connaissais pas

Salon de Coings 06

La broderie en haut sur la droite me plait beaucoup avec sa petite sorcière, mais j'avoue ne pas connaître sa créatrice

Salon de Coings 07

Deux Patches of Life Sampler de Stitch me club 2012 L'atelier perdu avaient été montées en coussins, j'avoue que je n'oserais pas de peur de les abîmer mais que le résultat est superbe.

Salon de Coings 08

Je craque pour l'oie de Tilda ...

Salon de Coings 09

Il y avait aussi du cartonnage et de superbes patchworks

Salon de Coings 10

Les mois de WTNT montés en petits coussins décoraient un arbre. Je crois que je ne vais pas tarder à les commencer ...

Au final, avec Maman, nous avons passé beaucoup plus de temps que prévu dans ce petit salon, où il y avait tellement de belles choses à regarder. Et si vous voulez d'autres photos, vous pouvez aller faire un tour sur le blog de Blandine où j'ai découvert la préparation de ce salon ou sur celui de C mon monde qui était présente.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que c'est beau !<br /> <br /> Merci pour ce reportage !<br /> <br /> Vava du blog Talons Aiguilles, a recouvert des fer à repasser !<br /> <br /> Ils sont très beaux !
Répondre
E
Très belle expo !!
Répondre
B
La petite sorcière est de Mon Ami Pierre.bonne soirée. Couson
Répondre
E
Que des belles choses, je suis ébahi devant tant de talents, BRAVO.
Répondre
F
Mand, je n'avais pas vu ça ! C'est une merveille ! Bravo aux expertes, et merci pour le reportage.
Répondre
Publicité