Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
2 janvier 2013

Mathilde - Objectif 9

Non non, je ne vous ai pas oublié, c'est juste que la période des fêtes est passée trop vite, avec notamment un petit cadeau à finitionner à la dernière minute (merci maman pour le coup de main, enfin je devrais plutôt dire le coup d'aiguille)

Voici donc la 9ème étape de Mathilde

Mathilde 09-2

On va jusqu'à la lettre L pour le deuxième alphabet et jusqu'à la lettre M pour le troisième alphabet.

La suite le 14 janvier

 

PS : oui oui la grille est toujours disponible, il suffit de me laisser un petit commentaire ou de m'envoyer un message par le formulaire de contact, je crois n'avoir oublié personne dans les dernières demandes mais si tel était le cas, n'hésitez pas à me relancer

the chart is always available, just leave me a comment or send me a message (in english if possible) via the contact form, I think I haven't forgotten anyone in the last requests but if that were the case, please tell me

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment adorable de proposer ce magnifique ouvrage! Est-il encore possible de l'avoir? J'ai une soie qui conviendrait parfaitement hihihi<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
C'est tellement gentille de proposer cette grille. J'aimerais bien l'avoir aussi. Ce sera mon projet pour début janvier.<br /> <br /> Merci, et bonne année!<br /> <br /> Louise
Répondre
M
bonne et heureuse annee<br /> <br /> Est-il trop tard pour avoir la grille que vous brodez actuellement. Elle me plait enormement et je serai partante. Comment dois-je faire pour participer.J'adore les abecedaires et les vieux marquoirs.<br /> <br /> Amities
Répondre
R
Merci Mand et bonne année a toi ... Merci pour tout ton travail fourni... Bisous <br /> <br /> Charline
Répondre
M
BONNE et HEUREUSE ANNEE 2013, BISOUS
Répondre
Publicité