Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
25 février 2013

Mathilde - Objectif 13

Cette semaine, je vous propose de commencer une nouvelle ligne et de broder les lettres O, P, Q, R, S, T, U et V, on fera de la frise la prochaine fois ...

Mathilde - 13

J'en profite pour vous annoncer une autre Mathilde de finie, celle de Paule que vous pouvez voir ici, et rien que pour le plaisir des yeux, allez jeter un petit coup d'oeil sur ses autres broderies, ça vaut le détour.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oups .... faut vraiment que je m'y mette LOL
Répondre
F
C'est magnifique... Je vais trouver le temps de le broder.
Répondre
M
Bonne Semaine, BISOUS les Filles
Répondre
M
Il va falloir que je me consacre à Mathide rapidement!<br /> <br /> Merci
Répondre
E
Toujours aussi jolie cette petite Mathilde!!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité