Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
7 octobre 2013

Princess Peacock

J'ai eu envie de profiter des couleurs de l'automne

Princess Peacock 3

Et comme on a jamais assez de petites trousses pour ranger ses aiguilles ...

Fin septembre, j'ai fait un petit tour à la Nuit de la broderie où j'ai fait le plein de soie d'Alger et où j'ai pu participer à la pêche à la ligne.

Et le week-end suivant, je suis allée au salon Fils en Seine où, avec mon attestation de présence à la Nuit de la broderie, les filles du Vers à soie ont eu la gentillesse de m'offrir la petite pochette d'aiguilles bien rangée en bas à gauche dans ma nouvelle pochette et une bobine de fil de soie (qu'on ne voit pas sur la photo mais qui m'a servi à faire la cordelette sur laquelle sont attachées les bobines de fils)

Princess Peacock 01Princess Peacock - The Little Stitcher - soies d'Alger et lin Gander

 J'adore les grilles de The Little Stitcher, ce n'est que la première, mais vous n'allez pas tarder à en voir d'autres ...

Princess Peacock 2

Et pour la grille, on peut même choisir entre la fiche en boutique et la version pdf directement sur sa page Etsy ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh zut on ne peut pas laisser de coms sur ton beau Brambleberry Bunting.....c ferme...;)
Répondre
G
Magnifique ta pochette mais elles le sont toutes amitiés Geneviève
Répondre
M
Tu me rends amoureuse de ces grilles !<br /> <br /> Et j'aime beaucoup ton montage central avec a cordelette et les bobines.
Répondre
M
rhaaaaaa, j'avais déjà eu un malaise devant ta Neddle's Queen et maintenant voilà une autre pochette tout aussi ravissante !!!! et avec des finitions de rêve !!!!<br /> <br /> t'es trop douée :-)
Répondre
M
C'est magnifique ;)<br /> <br /> Bisous Mand, bonne semaine
Répondre
Publicité