Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
8 août 2012

Quand on reparle de Mathilde ...

En mars dernier, je vous montrais ce marquoir découvert à Drouot. J'ai maintenant fini de retranscrire la grille et je vous la propose donc en SAL à partir du 3 septembre. Les étapes seront envoyées tous les 15 jours.

 Mathilde_Duforest_1


Ce marquoir fait 267 x 212 points.

Mathilde_Duforest_2

Pour vous inscrire, vous pouvez me mettre un commentaire pour que j'ai votre mail, sous ce message uniquement.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C’est très joli. J’ aimérais bien de participer
Répondre
M
Is this beautiful sampler still available? I am a bit late to the party, but I would love to stitch this beauty!
Répondre
J
Bonjour,j'adore les marquoirs et je suis partante pour celui-ci.Je prendrai de toile de lin 12 fis et surement un dégrade .Passez un bon weekend.
Répondre
M
je découvre ce sal sur quelques blogs, est il encore possible de s'inscrire ??<br /> <br /> bonne journée
Répondre
H
Is it too late to stitch this lovely sampler? If not, please send me the chart(s).<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> Holly
Répondre
Publicité