Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
19 mars 2014

Fête des brandons

Ouh là là, ça fait bien longtemps que je ne suis pas passée par ici, c'était l'hiver, beaucoup de travail et le temps qui file si vite. Alors pour fêter le printemps qui arrive demain, j'inaugure l'option vidéo.

Dimanche 9 mars, c'était le jour du carême. Depuis quelques années, l'association La Rabouilleuse fait revivre cette tradition. On brûle la vieille (il s'agit de la vieille année) dans un grand feu.

La voici avant

IMG_8528b

et la voici qui brûle

 

 Je vous invite à faire un petit tour sur le site de la Rabouilleuse ici pour en apprendre un peu plus ...

IMG_8538

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Mand<br /> <br /> je tombe sur ton blog en me promenant ! Nous n'avons pas eu de tes nouvelles depuis un moment ! Comment vas-tu ? bien, j'espère et que tu n'as pas de soucis.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
J
Bonjour, je t'ai sélectionné pour un Liebster Award !<br /> <br /> <br /> <br /> Viens voir sur mon blog de quoi il s'agit si tu ne le sais pas déjà, j'ai hâte de voir ton article ! :D <br /> <br /> <br /> <br /> A très bientot <br /> <br /> <br /> <br /> Jaenelle
Répondre
R
et bin la derniere photo reste terrible...mais bon retour ma belle...ouii...c genial comme fete...bon retour alors...tu as brule les mois trop pris...;)
Répondre
Publicité