Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
24 septembre 2012

4 ans !!!

Aujourd'hui, mon blog a 4 ans !

Je n'ai pas vu ce temps passer, j'ai évolué dans mes goûts, appris de nouvelles choses, fait des rencontres formidables ... oui j'ai beaucoup appris et surtout, grâce à ce tout petit blog, j'ai osé me lancer de nouveaux défis, que ce soit de la dentelle en tricot, des poupées en couture ou de la broderie. Je n'aurais jamais pensé il y a 4 ans en arriver là où je suis. Aujourd'hui j'ai l'impression d'être de moins en moins présente mais il reste une petite porte que je veux laisser entrouverte sur le monde du web.

Passons au sujet du jour, la petite bidouille du week-end. Cette petite chose a vraiment été tricoté le temps d'un weed-end car je viens d'apprendre que mon amie pour qui je tricote (et fais tricoter par Maman et Mamie ... ) risque d'accoucher un peu en avance. Mais au secours, c'est que son kit n'est pas encore prêt ...

Il était donc hors de question que ce petit pointe le bout de son nez sans avoir son petit bonnet assorti à son Korrigan.

Bonnet KorriganLe bonnet du Korrigan de Solenn Couix-Loarer - Baby Alpaga de Drop

 

Côté technique, il est tricoté en 2,5, la laine est toujours aussi douce et finalement il monte très vite. Comme pour le Korrigan, c'est un vrai plaisir à tricoter, même si je mets un tout petit bémol, je n'aime vraiment pas les aiguilles à double-pointes. Qu'importe, je sens qu'il y en aura d'autres ...

Et pour finir, une petite photo de mon week-end. Les nouvelles salles du Louvre sont ouvertes et c'est juste magnifique. J'ai adoré les mosaïques, mais il y a tellement d'autres belles choses à voir.

Louvre 20

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire Blog !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ces mosaïques sont superbes, ça me rappelle mon enfance en plus .... séquence nostalgie, hi hi <br /> <br /> ATTATION, je ne veux pas dire par là que je suis aussi vieille que les dites mosaïques, hein !
Répondre
P
et je suis très contente que ce soit toujours ouvert. <br /> <br /> J'aime regarder ce que vous faites ! ça donne des envies même si l'envie de tricoter n'est pas au rendez vous en ce moment par ici !
Répondre
F
Magnifique ce bonnet<br /> <br /> Pourquoi n'essaierais tu pas le magic loop avec une aiguille circulaire<br /> <br /> je viens de découvrir cette méthode et j'ai tricoté une manche de veste en un temps record<br /> <br /> Bonne soiree
Répondre
K
Bravo pour ton blog en trois colocs et on continue de te lire pour plusieurs années encore.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouss,<br /> <br /> <br /> <br /> KimGala
Répondre
E
Bon anniversaire ! De bien jolies choses et de belles réalisations. Cette balade est charmante
Répondre
Publicité