Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
8 octobre 2012

Un jour à Londres

Petits passages obligés ...

Londres 03

Liberty

Petite déception je l'avoue de ne pas avoir trouvé plus de tissus, finalement il y a plus de choix à Paris, mais le magasin en lui-même est toujours aussi beau

Londres 03

Loop

Je ne sais même pas combien de temps je suis restée à tripoter toutes leurs laines, autant de choix sur deux étages, c'est trop ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh veinarde !
Répondre
K
Je ne suis pas à laisser lousse dans une librairie mais dans un magasin de laine aussi. C'est un vrai péché ces magasins pour moi.<br /> <br /> <br /> <br /> KimGala
Répondre
H
waouhhhhhhhhhhhh le rayon laine!!!
Répondre
A
Il ne faut pas me lâcher dans un magasin comme ça !!!!
Répondre
Publicité