Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
25 juillet 2011

Moutarde

Mes quelques jours de congés avec un temps plus que maussade ont été pour moi l'occasion de faire un grand nettoyage de printemps un peu en retard. Et qui dit grand rangement dit aussi récapitulatif des tricots commencés et abandonnés tout au fond de mon panier à encours.

Il était donc temps que je termine Amélia.

Moutarde 4Amelia de Laura Chau - 6 pelotes de Cascade 220 Heather moutarde - boutons en écorce de bambou LD

 

 

Moutarde 2

J'ai un peu allongé le corps, je le voulais bien long pour bien me couvrir l'hiver prochain.

Moutarde 3

La question que je me suis posée était : mais pourquoi donc ai-je abandonné Amélia à quelques rangs de la fin ? Tout simplement parce qu'il faisait trop chaud en juin pour tricoter de la laine bien épaisse et bien chaude. Finalement, c'est bien parfois qu'il ne fasse pas beau !

 Moutarde 1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très élégant ce gilet, finalement, il y a quelques avantages à avoir un temps déplorable au mois de juillet, on peut faire essayer aux enfants les vêtements d'hiver et accessoirement terminer les en-cours (je ne tricote pas, mis à part le point mousse et seulement sur quelques rangs, j'admire, simplement)...
Répondre
M
Ca aurait dommage de ne pas le terminer ! Il est vraiment super et la couleur sera parfaite pour l'automne ! :)
Répondre
B
il est magnifique, je vais le rajouter à ma longue liste sur ravelry, hihihi !!!
Répondre
N
Il est superbe et 'aime beaucoup cette couleur!
Répondre
M
il est très beau ce gilet il aurait été dommage de le laisser dans son coin vraiment superbe et original
Répondre
Publicité