Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
24 février 2011

Celle qui voulait des chaussettes !

J'ai déteint, je ne suis plus la seule à réclamer des chaussettes à Mamie !

IMG_0929_1

modèle Burda Tricot - Le Tour du Monde en 80 Chaussettes #2

et encore, je ne vous montre que celles que j'ai réussies à prendre en photo parce qu'elles revenaient pour le dîner euh, non pas les chaussettes, celle qui les porte !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vous découvre grâce à Créa tricot, votre blog est très sympa, le titre à prononcer fait chaud au coeur, il nous remplit de nostalgie, c'est moi la Mamie maintenant.... et justement ma petite fille de 16 ans me réclame des chaussettes pour rester flâner à la maison, j'en ai tricoté une paire à deux aiguilles il y a très.. très... longtemps (j'ai 70 ans) mais j'ai oublié. Auriez vous un tuto de base à m'indiquer pour que je puisse fièrement répondre aux voeux de ma petite fille et peut être aux 4 autres petis enfants.<br /> Merci beaucoup et félicitations pour toutes les jolies choses que vous faîtes en famille.
Répondre
K
Elles sont très mignonne et ici c'est moi la mamie. J'ai dû en faire une douzaine cet hiver. Il m'en reste encore trois paires à faire. Ça c'est à part la liseuse de ma mère qui vient de tomber de mes broches. Bravo à mamie pour son BO travail.<br /> <br /> KimGala
Répondre
R
oh adorable comme tout! bien belles cho7s!
Répondre
S
lol je peux aussi passer commande ? Elles sont chouettes comme tout ces chaussettes :))
Répondre
Publicité