Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
23 février 2011

Stockport

Et sinon, côté tricot ...

IMG_0985_1

Stockport de Sarah Hatton dans Rowan 46 - Cascade Eco noir

J'avais repéré ce modèle depuis sa sortie, mais j'hésitais, grosse laine + de toutes petites manches + des torsades = fort pouvoir grossissant. Et puis à le voir réalisé sur Ravelry, je me suis dit qu'un peu étriqué, en noir, ça pourrait peut-être aller.

Résultat je l'adore. Par contre, une petite modification, la hauteur, j'ai tricoté beaucoup plus de rangs que ce qui était expliqué pour avoir la hauteur voulue. Est-ce dû à la laine qui n'est pas celle du modèle d'origine ? Parce qu'en largeur, aucune modification. Idem pour les manches, sauf que là, c'est Mamie qui les a rallongées. C'est d'ailleurs elle qui a fait toutes les coutures, et pour le col, elle s'y est reprise à plusieurs fois, jamais satisfaite de son travail.

Je vous mets quand même la photo sur moi

IMG_0971_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Absolument magnifique.<br /> <br /> Serait-il possible de recevoir les explications s'il vous plait ?
Répondre
M
bànjour.félicitationspour vos modele est-il possible de me faire parvenir les explications du nodele stockport de sarah hatton dans rowan.merci bonne journée.
Répondre
M
bonjour, je découvre vos réalisations:de pures merveilles!!félicitations!<br /> <br /> est il possible de me faire partager les explications de ce modéle?<br /> <br /> Merci par avance et bonne continuation maryse2b
Répondre
L
Il est en encours en bordeau mais pour les mêmes raisons que tu as évoquées, pour l'instant il patiente....
Répondre
S
Il est superbe. Pour le col, idem pour moi sur le modèle sarah, l'enfer à coudre bien :))
Répondre
Publicité