Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
25 février 2011

La bonne excuse

Ceci est une poupée, et cette poupée est ratée, donc elle est pour moi !

IMG_1019_1kit Cerise Marotte & co - veste évasée trouvée ici en alpaga Hortensia et bouton la droguerie

Quoi ? Y a pas d'âge pour jouer à la poupée, si ? Non, parce qu'à force de voir des poupées partout, moi aussi j'en ai voulu une. Et c'est Maman qui rigole parce que petite je ne jouais pas beaucoup à la poupée !!! M'enfin ...

Non, mais en vrai, je vais en refaire une autre avec un nez, ça sera mieux pour l'offrir, parce que dans le kit Marotte, celui-là même que j'ai trouvé à l'AEF, y pourrait quand même dire comment faire un nez, parce que voilà, on se retrouve avec des poupées sans nez, et pis comme ça j'aurai un modèle pour essayer les vêtements, et même que si tu fais le côté couture, maman, je veux bien te la prêter.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben cela gêne pas qu elle soit sans nez, elle est très mignone quand même, moi je l'aime
Répondre
S
c'est dommage pour le nez car elle est vraiment bien ,son visage est réussi<br /> c'est pas facile moi j'ai souffert <br /> pour le nez<br /> j'ai pris du molleton j'ai fais une petite boule et j'ai mis de la laque pour que ça reste bien rond<br /> bonne journée<br /> elle est sur mon blog la mienne<br /> bonne journée<br /> salomé
Répondre
R
oh elle est toute adorable comme tout...;o)
Répondre
F
Trop mignonne cette poupée, bizz
Répondre
Publicité