Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
25 juin 2010

Liberty addict en Leo Scarlett

Une autre petite blouse en Liberty, même modèle, mais cette fois-ci, j'ai appris à faufiler avec la machine à coudre de moman. Un résultat bien net avec le point de chausson et une réalisation beaucoup plus rapide

Je crois que cette petite blouse va vite revenir


blouse_3

tissus et biais en Liberty Leo Scarlett noir et moutarde - boutons de bottine moutarde, le tout de la Droguerie

Ma boite mail ne fonctionne toujours pas, mais le ciel et la mer sont si bleus que je n'ai pas la tête à m'en inquiéter !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin oui profite du beau temps....et avec cette tunique...genial!
Répondre
S
elle est vraiment tres jolie<br /> tu as raison profite bien de tes vacances<br /> bisou<br /> salomé
Répondre
Publicité