Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
26 juin 2010

Jade

Petit gilet improvisé, présenté encore et toujours par Lison, pour aller avec la petite blouse en Liberty Leo Scarlett.
Je suis convaincue par la laine, enfin, le coton, très très doux, c'est du Cascade Yarn trouvé chez elle, mais j'avoue que mon modèle ne m'emballe pas plus que ça.

Il viendra quand même réchauffer mes épaules à la rentrée ...

tit_gilet

ps : message programmé, un dernier suivra demain. je ne peux malheureusement pas vous répondre car ma messagerie est aussi en vacances, pas plus que je ne peux me balader sur vos blogs, il y a tellement de soleil que je ne vois rien sur l'écran et je n'ai internet qu'à la plage

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oooh mais il est superbe ce gilet improvise...sympa comme tout...bin oui profite bien de tes vacances...;o)
Répondre
S
pas grave profite bien de tes vacances tu auras du temps en rentrant<br /> le gilet je trouve l'encolure un peu large <br /> (je suis frileuse c'est pour ça))<br /> salomé
Répondre
Publicité