Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
24 juin 2010

I love Mitsi

Autant vous l'avouer tout de suite, j'ai vu du Mitsi sur pas mal de blog, et j'ai tout de suite craqué pour lui. Sauf que pour en trouver, ça n'a pas été aussi facile, sachant que je n'aime pas vraiment commander sur internet car je ne vois pas les produits, et surtout je ne les touche pas.
En passant par la Droguerie, j'ai aussi craqué sur le dernier livre, je crois que c'est le premier que j'achète, car les quelques tricots me plaisaient, et surtout il y avait quelques modèles de couture. Partant du principe que les tricots sont simplissimes, je me suis dis qu'il en serait de même pour les patrons couture.
Voici donc ma première petite blouse, que j'ai osé couper en mitsi, directement !

blouse_2
Liberty Mitsi de chez Reine - biais Liberty Mitsi et modèle la Droguerie

Alors attention, pour la taille, j'ai fait un S, et il floque sur la taille 38 de Lison. Pour moi, c'est parfait, et pour les manches, que je voulais un peu plus grande, j'ai coupé un L. Aucun soucis pour l'adapter puisqu'elles ne se rejoignent pas sous les bras.
Et j'ajoute un grand bravo à Maman qui a eu le courage de tout me faufiler pour que je puisse l'emmener au soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment jolie, bravo :)
Répondre
S
Elle est vraiment jolie, bravo :)
Répondre
S
Superbe !! Belle réalisation !
Répondre
R
ca y est ta bete est habillee...et joliment habillee!
Répondre
S
elle est tres chouette<br /> salomé
Répondre
Publicité