Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
23 juin 2010

Ma lison

Je vous présente Lison, découverte avenue de l'Opéra la semaine dernière dans la vitrine d'une boutique qui allait fermer. Je n'allais pas la laisser partir !

mannequin

Lison, enchantée de démarrer une nouvelle carrière, s'est empressée de venir s'installer chez moi, elle va très rapidement vous présenter la collection hiver mauricien de cette année.

PS : merci pour vos gentils messages, je ne peux pas y répondre individuellement comme d'habitude, est-ce le changement d'hémisphère ? la fonction "envoyer" de ma messagerie ne veut pas fonctionner !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore les mannequins<br /> <br /> même en déco c'est joli<br /> bonne vacances<br /> salomé
Répondre
R
oooh chouette un "comme moi"...amuse toi bien avec!
Répondre
N
Toujours très pratique ce genre de personne:0))
Répondre
Publicité