Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
1 juin 2010

Les jours gris

Y a des jours où le ciel est tellement gris qu'on resterait bien un peu plus longtemps au fond de son lit, où le réveil sonne vraiment beaucoup trop tôt le matin, mais où il faut quand même y aller parce qu'il y a boulot,

Y a des jours où on se remet tout doucement d'une bonne crève d'un petit rhume et où on tient debout parce que c'est la mode,

Y a des jours où on regarde le dernier petit gilet en coton fini devant une série débile pour cause de fièvre alors qu'on aurait dû être au boulot la semaine dernière et où on se demande pourquoi rentrer les quelques fils parce que de toute façon, il pleut et il fait froid,

Y a des jours où on rattraperait bien le temps perdu et tous ces blogs qu'on n'a pas pu aller voir parce qu'on est K O mais où y faut quand même s'occuper de tous les dossiers en retard parce que les arrêts maladie, c'est rarement anticipé

Y a des jours où justement on vous envoie à l'autre bout de Paris pour une énième réunion inutile parce que quelques mails et/ou coups de fils auraient suffit,

Y a des jours où on est tellement amorphe qu'on a envie de rien, alors juste un petit tour chez Junku avant de rentrer comater, parce qu'il y avait un livre, la dernière fois, j'ai quand même un petit regret de ne pas l'avoir pris, mais bon, de toute façon ils ne l'auront plus ...

Et puis là, ce livre est dans le rayon, comme s'il m'attendait, et il me plait toujours autant

Et puis l'adorable vendeuse me dit que mon sac lui plait et sa collègue approuve, alors je réponds par un petit sourire timide : c'est moi qui l'ai fait d'après un de vos livres,

Et puis un petit papier de la poste attend à mon ancienne adresse, là où il y a juste une très grande boite aux lettres dont je ne me sers jamais, intriguée, curieuse, je file à la poste et là m'attend un petit colis de Londres, parce que mon superbe écheveau de Nature Palette acheté chez Loop à l'Aiguille en fête était tout coupé, 14 bouts de fils, j'avais jamais vu ça, et qu'après un petit mail ils ont aussitôt promis de m'en envoyer un autre, l'histoire remonte à quelques mois car la couleur était épuisée, mais ils ne m'ont pas oubliée, en plus, ils m'avaient même répondu en français

1er_juin

Bon, et puis y a des jours où on fait cramer son repas parce qu'on raconte sa vie sur son blog ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ihihihih ! j'adore !<br /> euhhh ! tu as pu tout de même manger ?
Répondre
S
Courage ma belle, je ne peux que dire que ça du fond de mon lit car j'ai aussi la crève :)
Répondre
S
et il y as des jours ou salomé<br /> est toute contente <br /> d'avoir des nouvelles du blog<br /> trois générations tricotent<br /> salomé espère que la santé de Manda<br /> vas mieux<br /> que le moral,vas mieux<br /> le beau temps vas revenir<br /> il faut oublier le froid la pluie(facile a dire))<br /> refaire pleins de jolis tricots<br /> car ça motive beaucoup salomé<br /> chouette pour la laine (c'est une maison sérieuse))<br /> dommage pour le repas ,mais ça arrive<br /> merci de m'avoir répondu pour mon sac<br /> je vais le terminer cet été<br /> a bientôt<br /> salomé<br /> il y a des nuits ou salomé se couche tres tard <br /> et le lendemain dur dur
Répondre
R
et bin y'a des sacres jours chez toi....excellent!
Répondre
Publicité