Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
13 mai 2010

c'est le wouiiikend !!!

y me fallait bien un 'tit sac pour partir !

sac_cabine


patron issu d'un livre japonais, rien que des sacs !!! Kamakura Swany no oshare bag trouvé bien sûr chez Junku faut pas que j'y mette les pieds trop souvent !
j'adorais l'idée des deux grandes poches extérieures pour avoir le billet de train ou d'avion à portée de main quand on part sans avoir à ouvrir le sac, par contre, grand moment de solitude pour trouver comment se fixait le tissu du dessus pour la fermeture, mais quand les pièces ont été découpées, ça s'est emboité tout seul!
j'ai juste ajouté les poches intérieures et le petit anneau pour retrouver plus facilement les clefs, le téléphone, le porte-monnaie ... les tissus à rideaux viennent de chez Reine, biais Liberty Meadow et perles en bois la Droguerie, pression et anneau Au Bonheur des Dames où j'ai fait un stock, d'autres sacs en préparation !


Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est trop chouete
Répondre
L
voilà qui est ravissant, digne d'être porté au bras, un vrai bonheur
Répondre
L
ce sac est superbe! joli tissu.
Répondre
E
Tu as raison on a jamais assez de sac. Une belle réussite !
Répondre
S
Bravo il est très élégant :)
Répondre
Publicité