Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
7 juin 2010

Elijah

Un bébé éléphant est né ce week-end ! Il va très prochainement être adopté par une petite Lili qui va fêter son premier anniversaire.


Elijah

Modèle Elijah d'Isolda. Des explications parfaites, aucune couture, on le remplit au fur et à mesure et un peu moins d'un écheveau de Cascade 220 gris bleu acheté ici. Je crois qu'il va bientôt avoir un petit frère.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour J'ai aussi acheté ce modèle sur ravelry mais je ne m'en sors pas j'ai fait la traduction sur ggogle. Avez vous la traduction en français? Merci d'avance si vous pouvez me la communiquer.
Répondre
L
Mais il est carrément adorable ce petit éléphant !!<br /> <br /> Bravo, il est vraiment superbe. J'en veux un !!!!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine !
Répondre
P
Est-ce que la petite Lili a été contente?<br /> Bises
Répondre
S
Il est vraiment trop mignon cet éléphant, ça fait longtemps que j'ai envie de le faire aussi, mais je n'ai pas de bébé à qui le donner aux alentours!
Répondre
P
Super, cet éléphanteau tout bleu, tout doux! C'est une excellente idée de cadeau! <br /> Bises
Répondre
Publicité