Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
1 septembre 2009

I'm a septembuary lady sweater ... #1

... enfin presque
Commencé en mars, il a fallu qu'un KAL recommence pour que je le ressorte du fond du panier. Et pourtant, il était presque fini, je n'ai ajouté qu'un ou deux motifs, histoire de réapprendre le point, les rangs de points mousse dans le bas et une manche. Je n'ai pas su attendre, la laine est douce et bien chaude et le froid arrive

FLS01

February Lady Sweater - Perenne de Bouton d'Or couleur terre

Au final, 20 répétitions du motif pour le corps, 15 pour les manches, et quelques diminutions sur la manche dans le premier rang de point mousse pour resserrer un peu

Je crois que je vais en faire un autre, peut-être avec le point de Lady Green de Melle Risette, mais pas tout à fait le même.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
allez courage!!!!!!!!!!
Répondre
C
Ah oui, ça aurait été dommage de continuer à le laisser dormir ! Il est vraiment très beau.
Répondre
S
Il est très joli, j'adore la couleur :)
Répondre
R
bin lala il est sur la fin...bientot sur toi!..;o)
Répondre
Publicité