Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
31 août 2009

Bilan du week-end

Un week-end de tricotage plus tard, le petit irlandais de Kieran est fini. Enfin presque, il part ce soir chez Mamie pour les finitions. La bonne nouvelle, c'est qu'une pelote de Cascade Eco remplace facilement 7 pelotes de Partner 6. J'avoue que malgré mes calculs, j'en ai douté jusqu'à ce que je finisse la première manche. photos à venir dès qu'elles sont prises
Y a plus qu'à espérer que la taille corresponde bien au petit bout. Les dimensions sont bien celles du modèle, j'ai fait du 4 ans alors qu'il n'a que 3 ans. Verdict à Noël

Et puis samedi après-midi, j'étais en manque d'aiguille à torsades, vous savez, ce petit bout d'aiguille qui facilite la vie quand on l'a sous la main et dont j'ai dû me passer pour cet irlandais plein de torsades évidemment, alors une petite balade dans Paris et j'ai découvert comment ça nous sommes allées Maman et moi exprès dans le 16ème pour elle ? une petite boutique Elle Tricote ouverte depuis le début de l'été. Je vous en reparlerai vite, c'est bientôt l'inauguration et elle aura reçu toutes ses laines pour l'occasion. Je risque de me laisser tenter ...

Ok, Maman a craqué elle aussi sur le manteau de Danièle Dietrich découvert par Batilou. Une vendeuse adorable, j'y retournerai certainement ça tombe bien elle est à côté de mon dentiste et il faut bien me consoler lorsque je suis obligée d'y aller ! allez, un peu de pub, c'est au 7, rue Duban 16ème

elle_tricote

clic clic sur l'image

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et tu la trouves où la laine cascade éco ? Avec la même grosseur de fil tu remplaces 7 pelotes de partner ??? Si ce n'était toi, je songerais à une galéjade :))
Répondre
Publicité