Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
2 octobre 2008

Junku ...

Hier, je suis allée chez Junku. Junku, c'est la librairie japonaise qui se trouve près d'opéra. Je sais, je n'aurais jamais dû y mettre les pieds hier ... comme à chaque fois d'ailleurs, parce qu'à chaque fois je craque ...

La dernière fois c'était pour Am Kamin, donc je suis repartie avec New Style of Heirloom Knitting. Sauf que je n'ai pas encore trouvé la laine parfaite ... donc il attend ... et puis il y a eu Herbstlied (Bruyère) ... je résiste ... tant que je n'en ai pas fait un, je n'achète pas d'autre catalogue en japonais. Parce que forcément, je veux la version gilet, celle qui est dans Vintage Knitting in Tradition (Knit Concerto (ニット・コンチェルト))  ...

Donc hier, j'ai fait un énorme effort pour ne pas me perdre trop longtemps chez Junku, sauf que ... à côté du rayon tricot, il y a le rayon patchwork ... et ça c'est pas bon pour moi, parce que les albums de patchwork japonnis, même si je ne sais pas en lire un mot, c'est pas grave, ils sont plein de photos.

ALors j'ai craqué pour ça IMGP5279___Copie__2_ 

pour ça IMGP5281___Copie__2_ 

pour ça IMGP5283___Copie 

et pour ça IMGP5285___Copie

alors je suis repartie avec ça IMGP5275___Copie__2_

La vie est terriblement injuste ... quand aurai-je le temps de faire tout ça ?

Et encore, j'ai résisté ... il y en avait tellement d'autre ....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh tu vas te regaler!!!
Répondre
Publicité