Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
28 septembre 2008

Mes premiers pas

J'ai finalement trouvé la courroie nécessaire au bon fonctionnement de ma machine, voici donc mes deux premiers carrés en patchwork.

IMGP5264___Copie

Evidemment, ça n'est pas parfait, loin de là, mais je trouve que ça mérite de continuer

Côté tricot, j'ai fini le deuxième devant de mon Grey Cable Jacket. Mamie m'a dit de prendre mon temps pour le finir, elle n'a pas encore monté le dernier ...

IMGP5270___Copie__2_

J'aime bien ce motif de torsades, relativement simple, j'ai l'impression que ce pull se tricote tout seul

IMGP5273___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin oui didonc une vraie machine que tu es lala....sympa tes carres...
Répondre
Publicité