Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
4 octobre 2008

C'est l'automne

A l'occasion du grand froid actuel, j'ai voulu sortir mon pull de saison, feuilles d'automne.

IMGP5293___Copie__2_

Ma maman m'a tricoté ce modèle Phildar il y a quelques années.

Car ce blog s'appelant 3 générations tricotent, il faut aussi que je vous montre les réalisations des 2 premières générations. Or justement, Mamie vient de finir son dernier ouvrage. Sur la photo, je trouve que la couleur ne rend pas bien, il s'agit d'un vieux rose

IMGP5290___Copie__2_

Du coup, Maman m'a sorti toute sa collection de layette en attente dans une armoire. Tout est tricoté par Mamie.

IMGP5294___Copie IMGP5297___Copie__2_ IMGP5299___Copie__2_

mon préféré, c'est ce jaune un peu foncé, avec béret et chaussons, le point me plait beaucoup

IMGP5300___Copie__2_

et voici le préféré de Maman, un modèle Bergère de France

IMGP5305___Copie__2_

ne pas oublier le détail : les boutons mouton IMGP5304___Copie

Enfin, moi, en attendant de leur faire une descendance, j'ai finalement craqué sur Concerto, Vintage in knitting tradition, qui fait désormais parti de ma collection ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh quel joli florilege de tricots...c tout beau!! quelle famille de tricoteuse...
Répondre
Publicité