Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
20 août 2012

Un coin de dentelle bleue

Il est des modèles sur lesquels on craque tout de suite, et qui pourtant s'avère être un chouia plus loin à réaliser que ce qui était prévu ...

C_leste_2Celes de Jared Flood - 3 écheveaux de baby alpaga de BC Garn

C_leste_3 Avouerais-je que c'était le cadeau de Maman que j'aurais dû lui offrir l'année dernière ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très très joli mais trop compliqué pour moi !!! quelle finesse<br /> <br /> violine
Répondre
D
pas grave pour le retard!! elle est super belle
Répondre
M
superbe dentelle, et très jolie couleur
Répondre
L
Magnifique! <br /> <br /> <br /> <br /> Pas grave pour le retard. Le principal c'est qu'elle l'ait. ;)
Répondre
S
magnifique,j'adore<br /> <br /> mais je connais mes limites et ça je suis pas capable de commencer une oeuvre pareille <br /> <br /> heureuse maman<br /> <br /> superbe cadeaux <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisou<br /> <br /> salomé
Répondre
Publicité