Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
13 août 2012

La poupée venue du froid

 Une petite rouquine a débarqué chez moi à l'occasion des JO en provenance directe d'Islande.

islandaise 1 islandaise 2

 Henrietta d'Hélène Magnusson

 

 

C'est peu dire que de dire que je me suis bien amusée à la tricoter. Je crois qu'elle va s'installer à domicile.

 islandaise 3

Il n'y a plus qu'à compléter sa garde-robe.

islandaise 5

 

islandaise 7

Elle a même découvert mon bouquin de sagas islandaises ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme elle est belle!!
Répondre
M
trop trop trop trop bien ta jolie demoiselle "cul-nu" bouquinant sur la plage :-))<br /> <br /> j'adore, charmante et pleine d'humour
Répondre
M
elle est trop mimi!<br /> <br /> ici nous hébergeons une de ses cousines!
Répondre
C
ho!!! quelle est jolie!!! j'en rêve également de cette petite Henrietta! montre nous vite sa garde robe! bises
Répondre
K
Hé, elle a de belles grandes pattes. C'est ce qui me manque à moi...Je suis pas grande. Très jolie la fille.<br /> <br /> <br /> <br /> KimGala
Répondre
Publicité