Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
19 septembre 2011

James Wilson #1

Il était un petit garçon qui avait 12 ans en 1828. Voici son travail

JamesWilsonSampler

Et voici le mien. Attention, avalanche de photos.

JW 01

JW 02

JW 03

JW 04

JW 07

Son travail est aujourd'hui exposé dans le musée Haslemere en Angleterre (un petit clic ici pour la grille).

Enfin à jour pour le SAL, enfin presque, la fleur de l'arbre n'est pas tout à fait finie ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
avalanche de photos .... parce qu'il le vaut bien :-)
Répondre
J
je ne me lasse pas de le regarder, j'adore ta version !
Répondre
S
Bravo, je n'aime pas broder mais je sais reconnaître un beau travail :)
Répondre
R
ouah que c beau...;o)
Répondre
V
Un beau début...magnifique travail de broderie, (tes croix sont si parfaites), encore de la patience, mais le tableau sera digne de l'oeuvre exposée, bravo!
Répondre
Publicité