Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
3 septembre 2012

Mathilde - Objectif 1

C'est parti pour le premier objectif, tout doux comme promis, puisque j'ai mis 2 heures à le broder et que je suis relativement lente.

Normalement tout le monde à reçu la grille complète, je me suis dit que certaines voudraient peut-être aller plus vite, d'autres commencer par un autre bout. Si j'ai oublié quelqu'un, un petit message pour me redemander la grille, nous sommes plus d'une centaine ... je vous avoue que je ne m'attendais pas à un tel succès ! 

Mathilde 01-2La version de Mathilde

Mathilde 01-1Ma version

Vous êtes bien sûr libre de le faire de la couleur et sur la toile de votre choix. Ma version est en 1/1 sur une toile de 14 fils, j'ai choisi un fil GAST couleur twillight, il est en réalité un peu plus clair que sur ma photo.

Bien que le départ soit donné, la grille reste disponible, il suffit de me la demander par mail. Vous pourrez nous rattraper ou la broder à votre ryhtme.

Edit du 4 septembre : certaines d'entre vous n'avaient pas reçu la grille, ma liste de destinataires était un peu trop grande pour ma messagerie, j'ai fait un nouvel envoi hier soir, certaines l'auront peut-être en double, mais normalement tout le monde devrait l'avoir reçu. N'hésitez pas à me le signaler si ce n'est pas le cas.

Edit n°2: ATTENTION la petite Mathilde a fait plein de bêtises, voici un exemple sur la frise du haut, j'ai encadré les premières irrégularités, je vous laisse découvrir les autres mais de toute façon je les signalerai à chaque étape.

les_erreurs_de_Mathilde_01_1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, en surfant sur canalblog j'ai découvert ton blog et ce magnifique marquoir. J'aime bien le marquoir rouges....Est-il encore possible d'avoir la grille ? Ce serait vraiment merveilleux. <br /> <br /> Pardonne mon Francais penbible..<br /> <br /> Merci d'avance. Bisous de Venise ! <br /> <br /> Nadia
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaiterai participer à cette aventure ( à mon rythme )et à cet effet recevoir la grille.<br /> <br /> D'avance merci<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Laurence
Répondre
A
Bonjour, je viens de visualiser votre marquoir et je serai partante de le prendre en cours de route, <br /> <br /> ce n'est pas trop tard, le recevoir la grille. Encore merci <br /> <br /> Annabelle
Répondre
F
Je viens de découvrir ce joli marquoir et j'aimerais bien le broder si cela n'est pas trop tard. Je serais très heureuse de participer à cette avanture. Merci. Fanfan
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> je m'étais inscrite le 6/9 mais à la présentation du projet , n'ayant rien reçu je permets de redemander s'il est toujours possible de s'inscrire. Je serai très heureuse de partager ce joli marquoir avec vous. Bonne journée.
Répondre
Publicité