Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
6 juin 2011

Blue Island

Il fait beau, je suis à 10.000 kilomètres de chez moi, et dans la fraicheur vespérale mes épaules seront bien au chaud

IMG_1648-1

Rock Island de Jared Flood - Hand Jive Knits Nature's Palette Silk and Wool Laceweight by Hand Jive Knits Couleur Lupine - Loop à Londres (http://www.loopknitting.com)

J'ai acheté cette laine il y a maintenant près de deux ans, à l'aiguille en fête, sauf que quelques jours plus tard, en voulant la bobiner, j'ai découvert qu'elle avait été coupée, où ? mystère, mais je ne l'ai sorti du sac que pour faire l'écheveau donc pas chez moi, et évidemment je ne l'avais pas vu lorsqu'elle était en écheveau sur le stand !

La boutique, anglaise évidemment, histoire de me faciliter les choses, que j'ai contactée par mail, m'a immédiatement proposé un autre écheveau, mais d'une autre couleur car celle-ci n'était plus en stock, j'ai préféré attendre leur réapprovisionnement et quelques semaines plus tard, je recevais cette écheveau dans ma boite aux lettres. Un grand merci donc à leur service client.

IMG_1648-1

Avec une superbe luminosité, j'ai encore du mal à prendre de belles photos, ou alors c'est que je ne vois rien sur mon écran à cause du soleil. La vraie couleur est celle de la première photo.

IMG_1648-1

J'ai voulu tester la publication des posts par mail sauf que les photos ne passent pas, je suis donc passée par Ravelry mais l'importation n'est pas évidente, la pomme n'est pas l'amie des tricoteuses ... d'où la mise en page un peu différente de d'habitude et les photos qui arrivent au compte gouttes !


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Qu'il est beau, bravo! pascale***
Répondre
A
Oh splendide superbe travail Bravo et bonne vacances.
Répondre
B
ça ressemble à l'île Maurice, la Réunion, aux Seychelles... Mayotte? Madagascar? <br /> bonne vacances en tout cas!<br /> Blue Island ira très bien à ce merveilleux châle! sublime couleur.
Répondre
C
Il est superbe!!! ho!!! j'ai vraiment envie de commencer le mien mais je ne me décide pas pour lalaine! <br /> bises
Répondre
R
et bin didonc tu en profite a fond...joli paysage derriere ta beaute didonc...quelle dentelle!!!
Répondre
Publicité