Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
16 mai 2011

Les petits hauts de l'été #4

Autant la M m'a paru difficile, autant j'ai trouvé la H facile, et pourtant, avec toutes ses pièces, ce n'était pas gagné d'avance. En ce jour bien ensoleillé, elle porte bien son nom de printanier.

H1H printanier - Tuniques pour petits et grands - Liberty Lauren

Celle-là, c'est sure, elle va avoir des jumelles ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin toute une bien belle chemise...joli imprime...
Répondre
P
Ah la voilà enfin la fameuse :) Elle est bien jolie !<br /> Ravie d'avoir fait ta rencontre l'autre jour !
Répondre
K
Superbe !!!
Répondre
S
très jolie <br /> moi le patron est prêt mais j'ai pas encore l'idée avec quoi je vais la faire<br /> ton<br /> liberty est très mignon<br /> bonne journée<br /> salomé
Répondre
F
Elle est super réussie, bizz
Répondre
Publicité