Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
9 mai 2011

Les petits hauts de l'été #3

J'ai vaincu la M !!!

M1M Little Mari - Tuniques pour petits et grands - coton bleu ou vert ?

Les manches sont coupées sur la taille M, les hauts du devant et du dos ont été entièrement refait, environ une fois et demi leur taille originale, les bas du devant et du dos sont en taille L. Autre modification, j'ai fait des pinces plates.

Le résultat me plait assez, seul inconvénient, les bretelles glissent des épaules. Je vais sans doute le réessayer dans un autre tissu en modifiant la hauteur des manches avant de couper dans mon Liberty tatum stocké précieusement pour ce modèle.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli modèle! Mais effectivement l'échancrure est très large, donc les manches doivent glisser.L'idée de Salomé est bonne. Il y a aussi le tout petit scratch qui s'accroche à la bretelle en dessous...<br /> Bises
Répondre
R
oh belle victoire...vraiment ce M est sympa...oh bonne idee de salome.....
Répondre
P
tiens tiens, les épaules qui glissent ça me rappelle quelque chose :)<br /> ce modèle est joli, même si moi j'ai laissé tomber mes livres japonais et assimilés depuis
Répondre
S
très joli mais en définitive ça donne qu'elle taille <br /> pour que ça glisse plus met un petit lien,en dessou des épaules et tu glisse ta bretelle de soutien gorge, ça fait tenir les épaules bien en place<br /> j'ai le livre je vais regarder <br /> bonne journée<br /> salomé
Répondre
Publicité