Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
23 avril 2011

Titien

Mon blog est un peu à l'abandon ces temps-ci. Je sais, je me répète, mais j'avoue, quelques jours de congés, c'est aussi l'occasion de ne pas allumer l'ordinateur alors qu'au travail je passe mes journées devant un écran.

Mais un petit rayon de soleil, c'est l'occasion de sortir Lison pour quelques photos de mon dernier petit châle que j'ai quand même pu porter la semaine dernière.

titienShaelyn de Leila Raabe - Malabrigo Sock Titien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe ce chale, j'aodre la couleur<br /> bravo
Répondre
L
Bravo c'est trop beau!!!
Répondre
G
comme d'hab c'est magnifique et je peux même pas m'entraîner snif j'enai marre des pathologies moi aussi je veux faire des trucs avec mes mains presque aussi beaux que toi ca viendra un jour Tu as de l'or dans les doigts En tout cas je te souhaite de bonnes fêtes de paques et t'embrasse très fort.
Répondre
D
Le soleil, y'a que ça de vrai ! Ton châle est ravissant.
Répondre
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité