Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
14 avril 2011

Apprentissage

Pas très présente ici ces derniers temps, le temps me manque et je le passe à courrir. Vivement les vacances.

Je continue ma petite collection de tuniques pour cet été, mais quand le soleil est au rendez-vous pour prendre de jolies photos, j'en profite plutôt pour sortir.

Mais n'aurais-je donc rien à vous montrer ? Non, rien ... alors juste en passant, une photo de ma dernière lubie.

appren_tissageIl faut d'abord bien maîtriser les points de base, l'apprentissage est long, il paraît d'ailleurs que l'on dit que l'on tisse la dentelle. J'aime le bruit délicat des fuseaux qui s'entrechoquent et j'attends avec impatience de me lancer dans des bordures plus travaillées.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très beau !!! Tu envisages d'utiliser la technique pour agrémenter tes prochaines coutures ?
Répondre
T
ahhh je suis impressionnée!<br /> c'est vraiment très chouette.
Répondre
S
je n'ose imaginer le boulot !!<br /> là, je ne tenterai pas ! hihihi !
Répondre
D
Dans mon village il y a un atelier de dentelle qui va ouvrir. J'ai hâte de tester cette technique !
Répondre
R
ooh une bien belle nouvelle lubie...c trop beau...;)
Répondre
Publicité