Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
13 avril 2010

Envie de rose

traveling_woman_1
Traveling Woman de Liz Abinante - Old Maiden Aunt Alpaca/Silk

pas assez de fil pour rabattre, j'ai dû bidouiller le dernier rang pour rabattre les mailles en le tricotant (il ne restait plus que 2 cm de fil par encore rentrés d'ailleurs), et une petite version alors que je voulais le faire beaucoup plus grand, une grille que je devais garder sous les yeux afin de ne pas faire d'erreur, mais une laine très douce ce mélange alpaga soie ... miam miam et une jolie couleur

j'ai maintenant un mois et demi pour rentrer les fils, pour une fois que je suis en avance sur quelque chose !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
absolument somptueux !! ^^
Répondre
M
Mmmmmhh Alpaga soie, quel régal... Où te procures-tu ce joli mélange ?
Répondre
L
il est magnifique :-)
Répondre
M
il est trés joli!
Répondre
R
oh oui toute une dentellle!! j'aime beaucoup la couleur!
Répondre
Publicité