Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
2 octobre 2009

Petite douceur

textured2
Malabrigo Lace Pearl Ten

Je n'ai pas résisté bien longtemps à un nouvel ouvrage, la liste des encours s'allonge dangereusement ...
Les autres sont

Edit : un nouveau modèle gratuit chez Debbie Bliss, ici, issu du catalogue Fall/Winter 2009

C'est une page à retenir, les modèles gratuits changent régulièrement

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau ce modèle et je craque aussi pour la couleur de rta laine
Répondre
A
Et comment je fais, moi, pour résister à la tentation hein !!! ....<br /> <br /> la couleur est sublime ! (c'est alapga-plumette?)
Répondre
R
oh encore une bien belle decouverte...amuse toi bien avec ce chale...;o)
Répondre
M
et oui, le net est rempli de tentation!!!
Répondre
V
bonjour, <br /> <br /> je trouve votre "bell sleeved cardigan" magnifique , pouvez vous me dire où vous avez trouvé le tutos <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> virginie valenciennes
Répondre
Publicité