Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
1 octobre 2009

Aster & Liberty

Aster_Lili
Cache-Cœur et bonnet en alpaga aster biais Eloïse pensée - La Droguerie

Vite vite, finir les finitions, j'ai abandonné depuis longtemps l'idée du croquet qui ne me plaisait pas, juste un peu de biais Liberty, ne restait plus que les coutures des petits rubans et le petit nœud sur le bonnet ... waouh, ça flashe sur les coussins rouges, je n'ai pas eu le temps de prendre une autre photo, je vois la petite Lili cette après-midi, il est temps de lui offrir, c'est que ça grandit vite à cet âge-là !
Bon, honnêtement, je ne suis pas convaincue, le col du cache-cœur n'est vraiment pas terrible, et encore, j'ai bidouillé les diminutions, sinon je crois que ça aurait été pire, quant au bonnet, j'espère juste qu'il ne sera pas trop petit, la petite à 3 mois fait déjà 43 cm de tour de tête selon sa maman, or sur le modèle il est indiqué 36 pour 12 mois, on est loin du compte !

Et dans la petite valise, il y aura aussi cette petite robe-. J'espère que sa maman va aimer la couleur !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou,<br /> <br /> Particulièrement réussi, ce petit cache-coeur. L'âjout des petits noeuds est vraiment une bonne idée, un petit plus qui lui donne encore plus de personnalité!<br /> Paloma
Répondre
D
C'est absolument ravissant. J'adore le coloris.
Répondre
R
C'EST TOUT JOLI CE PETIT ENSEMBLE :O)
Répondre
R
et bin en tout cas joli ensemble...et bin un joli cadeau!!...je suis sure que cela va plaire...;o)
Répondre
Publicité