Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
30 juillet 2009

Dis Mamie, tu me fais un ourlet ?

Avec tout ce que j'avais emmené en vacances, je n'ai finalement pas eu le temps de faire grand chose

C'est toujours comme ça, je passe mon temps à courir, et même en vacances, je suis incapable de m'arrêter, j'essaie pourtant, mais rien à faire


robe_2

Il s'agit de la deuxième 2 du livre 5 pour les JCA, Otona no couture one piece smoke blouse , dans un lin et coton très fin, couleur jeans, avec surpiqûres de formes indéterminées. Il ne reste plus que l'ourlet à faire. Elle aurait bien mérité un coup de fer à repasser, mais zut, fait trop chaud pour ça, alors ce sera après ourlet, pour la mettre

Un modèle super facile, super rapide et qui tombe super bien, que demander de plus ?

Bon sauf que je me suis planté en découpant l'encolure du patron, ce qui fait qu'elle est encore arrondie ici, mais j'aime bien cet arrondi, elle est aussi un peu plus longue que le modèle original.

Il faudrait peut-être que je découpe d'autres patrons, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo, elle est trés réussie!
Répondre
R
elle est toute jolie!
Répondre
R
bin elle rend bien avec son col arrondi...jolie tout plein cette robe...;o)
Répondre
S
En tout cas elle est toute simple, bravo :)
Répondre
Publicité