Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
31 juillet 2009

Dis, on repart quand ?

Bastet


- Bastet, non mais franchement, t'es pas crédible là, toi, super casanière, qui miaule de trouille dès que tu entends une voiture, tu aurais des envies de voyage ?

- J'veux aller faire mon tour dans l'herbe verte

- Où ça ? Chez nous, y a une cour !

- Et puis courir après les souris dans le grenier

- Y a pas d'souris !

- Respirer l'air du grand large

- Pour l'instant, ça sent plutôt la peinture, la lessive St-Marc, le white-spirit, la térébenthine, et j'en passe

- ...

- Alors ?

- Mais dans la maison y aura aussi Cléopatre cette fois-ci ?

- Oui pourquoi ? je croyais que tu ne l'aimais pas ?

- Ben si, j'aime bien quand je lui donne plein de coups de pattes

Pfff, non mais ce qu'il ne faut pas entendre des fois ... !

Nous repartons aujourd'hui, mais c'est juste pour un petit long week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je pars la semaine prochaine et j'emmene ma petite Juliette avec moi... impossible de la laisser!
Répondre
E
Bon long week-end !!!
Répondre
P
Coucou Bastet,<br /> <br /> Tu pars en vacances, si je comprends bien? C'est bien, tu vas voir d'autres horizons et peut-être d'autres chats... <br /> Je te souhaite un très beau temps, propice aux ballades dans les prés et à la chasse aux souris!<br /> Bises<br /> Paloma
Répondre
E
trop chou ce chat!!!
Répondre
R
et bin tout un voyage pour ta chatte...et bonnes vacances a vous tous...;o)
Répondre
Publicité