Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
29 juin 2009

Un petit sac pour l'été

Pour aller avec mes nouvelles chaussures (et oui, c'est les soldes), il me fallait bien un petit sac dans les tons, non pas en cuir (j'en ai déjà un) mais un qui fasse un peu plus été, un peu moins sérieux, et ça tombait bien, j'avais un petit coupon de tissu tout comme il faut acheté à l'Aiguille en fête, alors en improvisation totale, avec une doublure du BHV (et oui, il y a encore quelques tissus, mais vraiment pas beaucoup) j'y ajoute des anses trouvés au Bon Marché, une petite pression dénichée Au Bonheur des Dames, et une petite pochette dans le même tissu pour cacher tous mes secrets, et voilà


petit_sac_d__t_

Il est surement plein de défaut, mais chut, on ne dira rien, c'est mon premier. Et comme Maman a craqué, il y aura certainement une suite en toile de jouy ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Whaouuuuuuu !!!! Super ton p'tit sac !!!
Répondre
M
il est très beau ton nouveau sac!et j'ame aussi beaucoup tes nouvelles chaussures...
Répondre
M
Moi, aussi je trouve qu'il est trés réussi!!!!
Répondre
R
et oui didonc un joli ensemble tout plein....belle creation!
Répondre
S
Pour un premier je trouve qu'il est particulièrment bien réussi :)
Répondre
Publicité