Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
1 juillet 2009

Trop chaud pour travailler ...

Les fraiches soirées d'été n'étant toujours pas au rendez-vous, il est temps de se lancer dans la couture, il fait bien trop chaud pour tricoter, et comme je n'ai toujours rien à me mettre, je relève le défi des pois (clic clic sur la bannière)

40888046

Bon, j'avoue, ma robe est déjà commencée depuis .... puifff ... depuis mai, et elle n'est toujours pas finie, c'est la 4 du livre 2 pour les JCA, avec un coton noir à pois blancs, parce que je n'avais pas de robe à pois, ce défi tombe donc à pic, il va me falloir la finir pour le 28 août

simp4

allez la voir ici, elle en a fait une belle version en lin mauve

Et comme il faut me motiver, je me suis aussi inscrite , parce que mon FLS est quand même commencé depuis mars. Pour moi ce sera le point de dentelle, déjà commencé depuis plusieurs rangs. Il faudrait peut-être qu'il avance un peu. Sauf que ce KAL ne commence qu'à la rentrée ! Bon prétexte pour tricoter autre chose en attendant cet été ...

kal_fls

Sinon pour le reste côté tricot, mon Swallowtail Shawl est fini depuis hier soir. Comme je n'arrive pas à dormir avec cette chaleur, je ne trouve rien de mieux à faire que de tricoter de l'alpaca, qui, comme tout le monde le sait, est une laine super pas chaude !
Pour la photo, ce sera après blocage, parce que là, ça ressemble surtout à une serpillère pleine de trous.

Et j'ai désormais sur mes aiguilles un peu de lin glycine des soldes Phildar de l'année dernière, ça se dédouble, mais je crois que la matière va être agréable à porter, quand il fera moins chaud ...

Glycine_1

Rowan vient de sortir son dernier modèle gratuit, Hush de Sarah Hatton, un petit pull en lin plutôt sympa, ici, je ne dis pas que je ne me laisserai pas tenter

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de beaux projets! Tu as vraiment beaucoup de goût.
Répondre
L
elle est mmagnifique ta robe !!!
Répondre
R
et bin de chouettes projets...surtout plein de motivation...allez allez!!!
Répondre
Publicité