Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
5 juin 2009

Sugar Baby Love

Un peu absente ces derniers temps (je croule sous le boulot), je n'en continue pas moins de tricoter

sugar_baby

Sugar Baby Love - Rowan RYC Bamboo Soft gris clair et gris bleu

Merci à toi de nous avoir offert ce si joli modèle.

Il ne manque plus que les boutons, ce sera après un petit passage à la droguerie du bon marché en sortant du boulot.

J'ai peur que ce soit un peu petit, mon échantillon ne correspondait pas et j'avoue que je n'ai pas fait attention, mais de toute façon copine va faire une crevette (elle a intérêt !!!) et c'est juste pour être porté en juillet et août

Yapluka faire les chaussons assortis !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ooooohh c'est trop mimi !!!
Répondre
M
merci à toi de ta confiance! il est mignon comme tout !
Répondre
G
tres joli
Répondre
M
C'est vraiment trop mignon!
Répondre
S
C'est vrai que c'est très joli :))
Répondre
Publicité