Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
8 juin 2009

Chaussons en sucre ?

Parce qu'il fallait des chaussons pour aller avec ce petit gilet si mignon

Photo2059

alors modèle Saartje's Bootees by Saartje de Bruijn librement adapté, j'ai beau essayer d'autres modèles, je reviens toujours vers lui
j'ai changé de couleur pour le 24ème rang et fait une modification pour les attaches :
25ème rang : mettre les 20 m sur une aiguille, monter 12 m, on fait 3 rangs et on rabat, j'ai aussi fait une boutonnière au 2ème de ces trois rangs (tricoter la maille du bord à l'endroit, un jeté puis 2 m ens) et évidemment, on monte les mailles une fois à droite et une fois à gauche pour avoir une paire ...

j'en ai profité pour faire une galerie Baby Girl, j'y ai mis les versions avec boutons, j'ai fait une razzia à la Droguerie ce week-end. je crois que je vais m'arrêter là pour la taille naissance et faire du vrai 6 mois maintenant

y a plus qu'à coudre les boutons du kimono, qui n'était pas encore sec. il s'est bien allongé après lavage et ça donne un vrai 3 mois (enfin j'espère ... en tout cas il n'est plus aussi court)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est trognon ;-) ^^
Répondre
E
Très mignon les chaussons
Répondre
S
Toutes tes créations sont trés mignonnes <br /> Bravo <br /> bises
Répondre
L
whaouh ils sont trognons ces chaussons ! biz
Répondre
M
trop mimi les petits chaussons!!
Répondre
Publicité