Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
27 avril 2009

Forcément ...

Dialogue entre ma conscience et moi :
- Mais dis donc Mindie, c'est quoi ça ???
- Ben euh ...
- On dirait bien que tu es allée faire les magasins de tissu ?
- Vi, mais c'est pas de ma faute, on est allé au marché St-Pierre avec Maman, elle voulait faire des rideaux pour la campagne
- Parce que ça c'est pour faire des rideaux peut-être ?
- Ben non ... Et comme elle a pas trouvé, on est aussi allés chez Toto, et je pouvais pas résister, en plus, dans Elle cette semaine, y a écrit que c'est la mode des pois, alors je pourrai être à la mode comme ça, pour une fois ...
- Ben voyons, comme si tu suivais la mode !!! Et ces catalogues ? Tu vas pas me faire croire que tu les as trouvés au marché St-Pierre ou chez Toto ?
- Ben non, je passais à côté de Junku ce midi pour le boulot, alors j'ai fait un petit crochet
- Alors comme ça ça y est, parce que tu n'as pas trop raté une malheureuse petite robe noire, tu t'y crois ?
- Ben euh ...

27

Et pendant ce temps-là, Maman, imperturbable même pendant sa pause déjeuner, crochette sa très très très grande étole japonaise pour Mamie

maman_crochette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles vont se taire ces consciences!!!<br /> tu as bien vivement qu'on puisse voir tout cela transformé!
Répondre
P
Pourquoi faudrait-il tout le temps résister à la tentation? Il faut bien lui faire plaisir, à elle aussi, non? Moi, je pourrais aider ta Maman au crochet. Je sais très bien crocheter, avec mes griffes...<br /> Paloma
Répondre
L
tant que le portefeuille suit...
Répondre
R
bin pas grave la conscience est juste la...pas besoin de la suivre...na!...
Répondre
S
T'as raison ma Brenda ! Y a pas de mal à se faire du bien :)))
Répondre
Publicité