Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
1 mai 2009

Encore des vacances !

Ma Babette Bastet Blanket avance, tout doucement, bloc 6 fini et le carré de 12 rangs du bloc 7 aussi, je rentre finalement les fils au fur et à mesure et j'assemble les blocs dès qu'ils sont finis. Ma Bastet ne m'aide pas vraiment, mais elle semble apprécier le résultat !

bbb

Ma BB va ralentir un peu, une amie vient de m'annoncer que c'est une petite fille qui arrivera dans maintenant un peu moins de 2 mois, alors il faut vite que je finisse son petit trousseau. Quelques modèles de chaussons glanés sur Ravelry, le Fashion Baby de Phildar, et grâce à un tour dans les réserves de Marie Claire Idées de Maman j'ai retrouvé ce modèle de la Droguerie

gilet_1

Un petit gilet tout chaud pour cet été car les soirées sont fraiches en Normandie (j'avoue, j'ai toujours pas admis les 6°C du soir de son mariage l'an passé en juin !!!) J'avais justement 4 pelotes bleues mélange de laine et coton, ce sera parfait

Je pars donc passer quelques jours de vacances loin de tout d'internet avec encore une fois une valise bien pleine !

Dans ce même magazine, une petite photo de circonstance

muguet

Je n'aime pas particulièrement le muguet, mais pour le 1er mai, il est indispensable. C'est la première année que Papa ne m'a pas offert mon brin de muguet ... bon d'accord, il n'est pas là, j'en aurai peut-être un ce soir en arrivant ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette couverture, tu as bien choisi les couleurs. J'ai découvert le site Ravelry ce soir et maintenant je comprends mieux qui est la fameuse Babette ! Elle a du sucès cette petite dame, bien mérité ! Si un jour j'ai le temps (parce que je suppose qu'il en faut) je me lancerai.
Répondre
C
Oups !! En fait je n'ai jamais vu le MCI sur lequel il y a ce modèle, je l'ai copié sur le petit gilet bleu tricoté par Mamè pour mon neveu. Mais il n'empèche qu'elles sont super douces ces couleurs !!!hihi !
Répondre
C
J'ai fait la même brassière pour mon Amaury avec le modèle de Marie Claire Idées, il est super joli, je l'adore ce modèle !<br /> Tes couleurs sont vraiment douces, je prends l'idée. !
Répondre
S
Bonsoir, je viens de découvrir votre blog et justement cette petite veste kimono pour les tout petits.Pourriez-vous me dire de quel marie-claire il est issu? Merci d'avance pour votre réponse!
Répondre
S
Tiens un bébé, c'est de saison :)) J'adore le muguet et sa bonne odeur :))
Répondre
Publicité