Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
4 mars 2009

Shalom #2

Mon shalom est presque fini, presque ...
Finalement, ça sera avec des manches version 1

shalom_manches

bon, sauf que je recommence cette manche, histoire d'ajouter quelques mailles qu'elle soit un peu plus large

et puis je sais pas vous, mais moi, tous les matins, devant mon armoire, c'est le drame, j'ai rien à me mettre. pourtant, mon armoire est bien pleine, mais y a jamais rien qui me fait envie, alors je relève ce challenge, j'ai jusqu'au 25 avril pour me faire La petite robe noire qui passe toujours partout.

euh, comment ça j'ai jamais été capable de coudre quoique ce soit ...?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est superbe ce shalom !<br /> Et mon armoire est pleine à craquer et tous les matins je me retrouve confrontée au même problème que toi !!<br /> Ah les femmes !!!
Répondre
R
et bien il va etre bien joli avec des manches<br /> comme j'aimerais savoir coudre ! mais la je suis nul
Répondre
C
Il est beau !!
Répondre
M
Très joli, j'ai hâte de le voir porté
Répondre
E
va être zzoooollliiiiii
Répondre
Publicité