Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
5 mars 2009

moelleux aux marrons

J'ai testé la recette des fondants tout marron à ma sauce, parce que pas envie de m'embêter avec un cœur coulant qui serait tout raté,
J'avais raison, parce que prise d'un énorme remord, j'ai voulu refaire la recette tout comme dans le livre
Plantage total !!!
Pourtant, j'avais tout bien fait comme dans la recette, mais vous faîtes comment, vous, avec vos cœurs coulants, pour qu'ils soient enfermés dans le gâteau, bien recouvert, et que le gâteau gonfle ??? parce que là, c'est pas terrible

moelleux_marrons

Et parce que je viens de découvrir un challenge macaron, ici et , je m'inscris, histoire de prouver à tout le monde que j'y arrive toujours pas grrrrrrrr !

Oui, je sais, c'est un bon prétexte pour une 'tite crème anglaise, faut bien que je trouve des idées pour utiliser des jaunes d'oeufs, hein ? et hop, 3 blancs de côté pour demain soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma solution : je n'en fais pas! Mais je les mange volontiers si l'occasion se présente:))
Répondre
S
Moi c'est le contraire. Quand je fais de la mayonnaise, je mets les blancs au congélateur pour m'en servir plus tard :))
Répondre
M
tanpis pour l'apparence, ils ont quand même l'air bon!!!
Répondre
R
et bin dommage...mais il est pas bon alors...en tout cas vive le challenge!!!
Répondre
Publicité