Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
9 février 2009

j'ai fait des mitaines ... #1

et pas qu'une paire (faut juste que je prenne les autres en photo pour vous les montrer)

donc je vous ai déjà dit que j'avais craqué sur les mitaines cocotte de la poule
alors après avoir fait, défait et refait, j'ai finalement tout recalculé, parce chez moi, 48 m en 5 ça fait un manchon, pas une mitaine

et voilà, elles sont parties chez ma marraine depuis quelques jours

tempo

(Laine Donegal luxury tweed de Rowan - 1,5 pelotes)

et oui, 1,5 pelotes parce qu'avec le reste et une troisième, on fait une petite écharpe assortie, comme celle que je lui avais faite pour Noël

et comme j'ai vraiment bien aimé ce modèle, j'en refais deux paires, oui, j'ai dit deux, une paire pour maman et une paire pour moi

pendant ce temps là, y en a une qui baille

tempo1

Cléopatre, 1 an et 1/2, chatte de la 2ème génération,

que le froid n'impressionne même pas

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes !! Cléopâtre aussi est très belle et a un bien joli nom ! Combien de chats ? 6 ici + 1 qui a élu domicile chez une voisine !
Répondre
M
bravo, elles sont superbes!! tout le monde aura ses mitaines!!
Répondre
R
vraiment tres jolies tes mitaines ca donne envie
Répondre
R
ouah sympa ces mitaines...et quelle chatte elle est superbe!!!
Répondre
C
Très jolies ces mitaines
Répondre
Publicité