Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois générations tricotent
Publicité
Newsletter
Archives
13 janvier 2009

Soldes Rowan

Parce que mercredi dernier, c'était le premier jour des soldes, je ne pouvais pas ne pas passer à la mercerie du Bon Marché.
Petite découverte, 4 pelotes de Rowan RYC Cashcotton DK mauve, d'une douceur ...
Alors vite, un petit béret

Vintage_b_ret


Vintage Beret de Sarah Hatton dans Rowan 44

Une deuxième pelote à peine entamée et deux autres encore, je crois que je vais vite me faire une écharpe assortie ...
Laine tellement douce à tricoter que je suis vite retournée en acheter quelques pelotes de plus

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un bien joli blog où je repasserai!!!!<br /> @mitiés!
Répondre
E
J'aime beaucoup les berets. Ce modèle est vraiment sympa.
Répondre
M
Très beau ce béret. Tu as vraiment bien fait de compléter ton stock
Répondre
V
Il est super mignon ce béret ! Tu as bien fait de faire les soldes ;-)
Répondre
R
bin non tu pouvais pas...;o)...en tout cas cela te donne un chouette beret!
Répondre
Publicité